Bonjour, je possède cette enceinte portable qui fonctionne parfaitement sous fedora 38 mais celle-ci s’active dès le démarrage système ou après une connexion perdue. Comment empêcher ça car cela devient agaçant d’entendre tout le temps " connecté à fedora " ??
Je te crois que ça énerve. Le mien était un chinois sans nom et il disait tout le temps
“The device is ledy to pail”
Le pire, c’est qu’il était au volume le plus élevé et que je ne pouvais pas le changer. Il est cassé maintenant et je ne suis pas mécontent.
Je suppose que vous devez chercher une solution du côté de Bose pour désactiver ce message ou diminuer le volume jusqu’à ce qu’il ne soit plus gênant.
Vous pourriez probablement essayer de supprimer le nom Bluetooth de votre ordinateur et voir ce qui se passe.
p.s.
Le pire sur Fedora Workstation est qu’il passe en économie d’énergie toutes les 15 minutes, même si vous êtes parfois branché sur le cordon d’alimentation. J’espère que nous trouverons bientôt une solution pour pouvoir apporter le changement mérité en matière d’économies d’énergie, etc.
Ici les messages sont plutôt: " connexion à fedora, fedora déconnecté" , etc et effectivement avec un niveau sonore qui s’entend mais les messages sont en français
Pour diminuer le volume je ne peux le faire qu’une fois connecté à mon laptop ou à mon mobile mais le niveau reviens malgré tout à un niveau sonore très audible
Supprimer le nom Bluetooth de votre ordinateur, comment faire ça et à quel niveau?